

Demba Diallo
A livré une prestation remarquable lors du derby de la Savane face à l'Ashanti GB, le 1er décembre au Stade Mbalou Mady Diakité GLAO de Kankan. Il a ouvert le score grâce à une frappe exceptionnelle d'environ 45 mètres, dans un match très disputé remporté 2-0 par le Milo, à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1.

Kémo Touré
A été élu Homme du match par nos abonnés Facebook après la victoire précieuse contre le Horoya AC (2-0), le 09 décembre au Centre Sportif de Yorokoguia, lors de la 9e journée de Ligue 1. Le portier s'est montré décisif avec plusieurs arrêts spectaculaires, contribuant à une victoire historique face au Horoya AC, une première depuis des décennies.

Adama Camara
Le natif de Kérouané a été élu Homme du match après la victoire 1-0 contre l'ASFAG, le 24 décembre à Kankan (10e journée). Il a inscrit l'unique but de la rencontre. Il s'est également illustré en marquant contre l'AS Kaloum (1-1) et en provoquant un penalty face au Horoya AC.

Mamadou Saïdou Sow
S'est mis en évidence pour la première fois cette saison lors de la large victoire 3-0 contre l'ASM Sangarédi, à Kankan, lors de la 12e journée de Ligue 1. Buteur pour l'ouverture du score et à l'origine du deuxième but, il a logiquement été élu Homme du match.